FVPS-LED 30 et 60 W

Adéquation

Après que l’introduction de la série FVPS-LED driver avec 30 et 60 W, en forme de construction plate et compacte, qui s’adapte surtout bien aux rails DIN de lumière et qui était un succès au début de l’année 2015, nous pouvons maintenant vous présenter l’élargissement de la série avec puissance de sortie 45 et 75 W. Ces alimentations à découpage LED ont été concipées pour l’emploi dans une place réduite, hauteur (16,7 mm) et largeur (30 mm), comme le demandent par exemple les rails de lumière normés. La forme de construction de la série FVPS est une solution complémentaire plus qu’utile pour compléter les drivers dans la gamme de nos produits éprouvés. Lors d’une tension d’entrée variable de 180 à 264 VA, la série FVPS livre des tensions de sortie courants de 12 VDC et 24 VDC.

Secteur d'opération

La forme de construction compacte est remarquable, elle permet de nombreuses emplois LED, également pour le montage dans des meubles et surtout dans les rails de lumières standardisés. La série FVPS permet une correction power facteur (PFC) plus grand que 0.9. L’alimentation à découpage LED est dans un pur mode de tension constante. Malgré la forme de construction compacte, le producteur était en mesure de développer la série FVPS avec un degré de rendement de 85% jusqu’à 89%. Le boîtier en matière plastique avec la classe de protection IP20 a été développé spécialement pour l’emploi indoor et dispose d’un bornier de raccordement à vices qui sont couvertes d’une protection en plastique contre le tirage du câble. Lors d’un achat minimal de 1.000 pièces, il nous est possible de les équiper, lors de la fabrication, avec câbles et prises électriques, à la demande du client.

Stabilité

Avec une prise de puissance de plus bas que 0,5 W sans charge et d’un temps de démarrage très court, ces drivers LED correspondent déjà aujourd’hui aux exigeances de la prochaine étape (dès le 01.09.2016) de la directive ErP2. Une conformité CE comme aussi l’approbation TÜV Rheinland, d’après la norme de lumière IEC 61347-1 et IE 61347-2-13 sont disponibles. Le but du développement était d’avoir un large spectre d’emploi qui correspond aux besoins du marché. Avec l’alimentation à découpage LED de la série FVPS ceci est atteint. Vous recevrez des informations complémentaires, des échantillons, conseils compétents et un service excellent pour la réussite de vos projets auprès de notre équipe de distribution Intronic SA.

Cela pourrait aussi vous intéresser: